Une maison et un accueil familial

Sur la Côte Basque, l'Hôtel Restaurant Elissaldia se situe en plein centre du village de Bidart, entre la mairie et l'église, à seulement 10 petites minutes à pied des plages , en empruntant pourquoi pas notre joli sentier du littoral près de La Chapelle de la Madeleine.


Le village de Bidart, ses nombreuses plages, son architecture labourdine, ses sentiers pédestres, ses festivités feront le bonheur des petits et grands pour un séjour en famille ou à 2!

Notre hôtel, situé au centre bourg de notre charmant village est idéalement placé pour profiter depuis les chambres des magnifiques points de vue et paysages mer & montagne.

Plusieurs commerces et services sont accessibles sur la place piétonne : boulangerie, banque, tabac-presse, supérette, boutiques d'accessoires et de décoration, coiffeurs... L'Office de Tourisme de Bidart, ouvert à l'année propose un service de wifi public, des réservations d'excursions, de vente de billets de spectacle et d'activités. Les arrêts de bus du réseau de transports du Pays basque sont également situés à quelques mètres de notre établissement.

Durant votre séjour ou week end basque, notre établissement familial ne manquera pas de vous conseiller les bonnes adresses afin de découvrir les bonheurs authentiques du Pays que sont la gastronomie, la culture ainsi que le sport .

Musées, centres de thalassothérapie, parcours de golf, initiation au surf, randonnées en montagne ou sur le sentier du littoral, sorties en vélo... Toutes ces activités vous permettront de vous ressourcer lors de votre séjour à deux.

Situé entre Biarritz et Saint Jean de Luz, Bidart est le bon compromis pour profiter des atouts et du charme de la Côte Basque.


L' Hôtel Restaurant Elissaldia accueille également ses chers clients en soirée étape. Lors de déplacements professionnels, après une journée de travail , quoi de mieux que de se retrouver « comme à la maison» dans un établissement chaleureux, sur la place de village et de décompresser en regardant une partie de pelote ou un coucher de soleil ... et cela, en toute saison...!

decoration